/M4/1-Audio1-Revenir.au.centre.de.sa.vie
M4/1-Audio1-Revenir.au.centre.de.sa.vie2019-08-07T01:20:51+00:00

Programme Love Emotion

Module 4 « Créer sa bulle »

AUDIO 1 « Revenir au centre de sa vie»

 

En tant que femme sensible, idéaliste, ambitieuse, généreuse ; nous donnons beaucoup de nous-même. Les autres passent souvent après nous. Nous donnons avec joie sans remarquer que nous recevons moins que nous ne donnons. Arrive le jour où nos batteries sont à plat.Revenir au centre de sa vie est la première étape pour créer sa bulle.En investissant dans Love Emotion vous avez déjà décidé de revenir au centre de votre vie. Maintenant, voyons comment instaurer de nouvelles habitudes à vie. Toutes les initiatives, tous les choix de vie, toutes les décisions ; doivent à la fois me faire du bien à moi, et à la fois être pris en accord avec moi-même. Moi-même c’est qui ? Ma petite voix intérieure, ma conscience supérieure, mon moi divin… ? Ou pourrait aussi l’appeler le nid, la base, la racine, le point de départ de tout. Nous devons être fidèle à ce socle. Ce centre. Il est tout pour nous.

 

Prendre soin de soi c’est :

  • Penser à soi

  • Prendre du temps pour soi

  • Privilégier l’écoute de soi

 

Pour véhiculer ces notions de façon riche et détaillée, je te propose une séance d’hypnose audio-guidée.

 

  • Préparation

Cette séance audio guidée d’hypnose a une vocation thérapeutique et s’inscrit dans un parcours initiatique orienté transformation. Je t’invite à te réserver30 minutes entièrementtranquille, sans être dérangée. C’est très important que tu soies ni interrompue, ni dérangée durant cette écoute. Je t’invite à t’installer confortablementoù tu te sens le mieux et à couper toutes distractions notamment ton téléphone portable (le mettre en mode avion). Un risque d’endormissement existe, notamment juste après le repas ou juste avant le coucher. Je vous invite à trouver le juste milieu entre confort, relaxation et vigilance. L’audio n’a pas vocation à être une comptine. La séance commence immédiatement à la lecture du Mp3, il est préférable de prendre quelques secondes pour régler le volume sonore à ta convenance avant de t’installer.

  • Prises de conscience

Juste après la séance audio-guidée, encore imprégnée de ses effets, je t’invite à réaliser un travail d’écriture libre. A savoir, écrire sur ton cahier de prises de conscience toutes les pensées vertueuses et inspirées qui te viennent à l’esprit. Dans les jours qui suivent, je t’invite à prendre conscience de tes pensées, de tes rêves, de tes envies nouvelles qui soutiennent ce travail de transformation et à les noter à l’écrit, sur ton « cahier de prises de conscience ».

 

  • Renouveler

Tu peux réécouter cet audio plusieurs fois, en te remettant dans les mêmes meilleures conditions.

 

Audio : « Revenir au centre de sa vie »