/, Méditation, Spiritualité/7 min pour guérir avec la méditation…

7 min pour guérir avec la méditation…

Guérir avec la méditation : 7 minutes de séance…

VOTRE PROGRAMME : 7 MINUTES DE MEDITATION POUR UN BIEN-ETRE EN TOUTES SITUATIONS.

* SÉANCE AUTO-GUERISON *

Cette séance est inspirée d’une technique de PRANATHERAPIE (prana est le mot sanskrit qui signifie énergie). La Pranathérapie est une technique de soin énergétique pour favoriser l’auto-guérison du corps, c’est une façon de guérir avec la méditation, le principe est le même. Dans cet exercice de respiration associée à de la visualisation, vous pouvez soulager des douleurs passagères et/ou chroniques.

 

______________________________________________________

*UTILITÉ*

Vous pouvez utiliser cette séance pour guérir avec la méditation, quand vous êtes dans une crise de douleur, que vous souffrez localement. Soit parce que la médecine traditionnelle a atteint ses limites, soit parce que vous souhaitez ajouter une méthode alternative, douce et naturelle à votre guérison.

J’ai utilisé personnellement cette séance pour calmer des crises de démangeaison intenses et ponctuelles. Ces crises de démangeaison du cuir chevelu venaient sans raison particulière et étaient aussi intenses qu’incommodantes. J’ai consulté 4 fois mon dermatologue et fait plusieurs traitements intensifs à la corticoïdes mais rien n’y a fait. On en a déduit que c’était un symptôme chronique ; vous savez ce genre de problème médical incompréhensible, incontrôlable, qui vous laisse impuissant…?

 

 » Grâce à cette technique toute simple d’auto-guérison, non seulement j’ai réussi en moins de 5 minutes à faire passer la crise de démangeaison, mais en plus le problème n’est plus jamais survenu après 3 séances. » 

______________________________________________________

*BUT DU PROGRAMME*

Cette formule en 7 minutes permet une utilisation simple et rapide dans la journée. Les nombreuses thématiques abordées permettent de donner un thème à la séance en fonction des besoins ressentis sur l’instant. Il est possible de cumuler plusieurs séances dans la journée.

______________________________________________________

*POUR QUI?*

Ces séances sont destinées à toutes les personnes désireuses de:
– créer une parenthèse détente dans leur journée,
– méditer,
– désamorcer le stress,
– favoriser l’épanouissement personnel,
– retrouver le moral, de l’énergie,
– déployer des ressources, du bonheur à la demande…
Les bénéfices sont nombreux et dépendent des besoins/ des buts de chacun(e).

______________________________________________________

Pour aller plus loin :

Comment se libérer du stress au travail ? 

1 outil incroyable pour gérer ses émotions

10 raisons de faire une retraite spirituelle

______________________________________________________

*COMMENT FAIRE ?*

Seuls pré-requis pour ces séances pour guérir avec la méditation : vous laisser guider, avoir de la bienveillance pour vous-même, vous laisser porter.

______________________________________________________

*RECOMMANDATIONS*

Ecoutez ces séances de préférence avec des écouteurs afin de ne pas avoir à tendre l’oreille. Cela vous permettra de mettre le son à votre convenance, de préférence en sourdine pour être guidée paisiblement.

Installez-vous confortablement. Pour ces séances, les positions sont très permissives ; nul besoin de s’asseoir en lotus… 🙂 Toutefois évitez la position couchée.

______________________________________________________

*CONSEILS*

Si vos pensées sont nombreuses et votre capacité à vous détendre faible… Pas de panique ! Ce sont des situations qui peuvent arriver. Le format 7 minutes est un format court et par ailleurs la méditation peut nécessiter quelques minutes et davantage pour réussir à se détendre complètement. Gardez de la bienveillance et de la confiance pour vous-même.
Quand les pensées surgissent laissez-les aller et venir sans y porter trop d’attention, et ne rentrez pas dans un dialogue intérieur.
Recommencez les séances quand vous êtes au calme.
Vous réussirez, c’est certain… Patience. ^^

Il est normal de bailler, s’étirer, se sentir énergisé (e) ou complètement zen en fin de séance.

Vos commentaires, avis, retours d’expériences sont les bienvenues.
Merci de votre confiance, bonne séance à vous et à bientôt !
Woman on tour

By | 2017-03-17T11:06:54+00:00 mars 20th, 2017|Bien-être, Méditation, Spiritualité|0 Comments

About the Author:

Woman on tour (Marie-France pour les intimes) est entrepreneur nomade, globetrotteuse, hypnothérapeute et pranathérapeute. C'est une jeune femme sensible, qui après avoir été carriériste et connu le succès souhaité, traverse un burn-out et une mise au placard. Elle choisit alors de se créer une nouvelle vie et part faire un tour du monde seule en sac à dos. Elle en ressort grandie, éveillée. Aujourd'hui elle accompagne les femmes de tous âges désireuses d'emprunter le chemin de l'émancipation authentique. Son crédo : l'intelligence émotionnelle et spirituelle au service d'un succès cohérent dans la vie ! contact : womanontour@womanontour.com

Leave A Comment