A PROPOS

Ne trouvez-vous pas que ce monde moderne perd son humanité notamment en entreprise ? Souffrez-vous de ne pas trouver votre place ? Avez-vous le sentiment d’être différent(e) sans savoir pourquoi, ni comment l’expliquer ? Faites-vous partie de ceux qui ne se reconnaissent pas dans leur environnement professionnel ? Avez vous le sentiment que vos valeurs sont bafouées en entreprise ? Rêvez-vous de ne plus subir les circonstances de la vie ?
Vous êtes au bon endroit !
Bonjour à vous ! Je suis Marie-France, alias WOMAN ON TOUR !


Je suis nomade depuis 2014.
Partie faire un tour du monde en sac à dos, seule, durant 9 mois, j’ai choisi de garder le sac à dos à mon retour, me permettant ainsi d’honorer mon goût pour le nomadisme. 
Je suis hypnothérapeutepranathérapeute (thérapie en guérison énergétique) et accompagnatrice en intelligence émotionnelle et spirituelle . Anciennement chef de produit-acheteur dans l’industrie textile, j’ai trouvé aujourd’hui une mission qui donne du sens à ma vie.

Mon histoire

WOMAN ON TOUR

Woman on tour

A l’age de 13 ans j’ai fait le rêve d’être directrice artistique dans la mode. L’ambition que j’affichais était en contradiction avec mon monde intérieur, perpétuellement instable et vulnérable. Travailler, réussir professionnellement était la seule façon que j’avais trouvée pour exister. Je me sentais différente.

Alors quand mon patron m’a formulé de façon frontale des critiques, des formules assassines, puis m’a mise au placard… mon monde s’est écroulé. Au final ce fut pour un bien ; pour une renaissance. J’ai touché le fond, puis je me suis relevée, nouvelle.
Je me suis lancée des défis pour être la personne que je voulais être réellement. Je suis notamment partie faire le tour du monde en sac à dos ; me permettant ainsi de faire le tour de moi-même.

Mon but

Aujourd’hui c’est la somme de toutes ces expériences, associée à ma passion pour le développement personnel, qui me permettent d’aider en retour les personnes qui vivent une situation similaire : une souffrance intérieure aussi incompréhensible qu’incontrôlable combinée à une souffrance au travail nourrie par l’injustice, la non reconnaissance et la non compassion. Ces personnes sont souvent hypersensibles, passionnées, idéalistes, atypiques..
La clé ? L’intelligence émotionnelle et spirituelle….Dites aussi quotient émotionnel : tout aussi important que le quotient intellectuel !

Comment

Faut-il tout plaquer, faire le tour du monde pour se trouver ?
Même si je reconnais des vertus indéniables au voyage au long cours, tout le monde peut accéder au voyage intérieur sans bousculer son monde à soi.
Sur cette page je partage mes récits de voyage au sens propre comme au sens figuré.
Mon but est de réveiller en vous votre guide intérieur, celui qui fait vibrer, celui qui fait rêver, celui qui fait agir…

Pour que vous aussi, ou que vous soyez, nomade ou pas, vous puissiez vivre chaque jour un voyage intérieur, pour créer dans votre vie un succès cohérent, pour un bonheur puissant.


Pour qui ?

Ce blog est pour vous si vous rêvez de :
1/ Trouver le sens de votre existence,
2/ Etre zen, être heureux en toutes situations et savoir piloter vos émotions,
3/ Savoir créer un écosystème dans votre vie, un équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle
4/ Avoir une vie « à succès » en totale cohérence avec vous-même
5/ Développer votre spiritualité

 

Mot de la fin :

*PARTOUT, SOYEZ VOUS*

Affectueusement,
WOMAN ON TOUR
 WOMAN ON TOUR
contact : womanontour@womanontour.com